Vous avez les pieds secs
Après avoir mis plusieurs crèmes grasses, essayé plusieurs traitements , rien n’y fait !
Grrrrr … alors lisez ceci……..
La sécheresse des pieds
peut être liée à une mauvaise circulation sanguine au niveau des extrémités. Cela peut être le signe que le foie n’assure pas correctement l’élimination des toxines .
Les pieds d’une personne peuvent en dire beaucoup sur son etat de sante… notamment sur son foie. C’est l’organe le plus volumineux du corps et il assure de multiples fonctions dont la principale est l’élimination des toxines. Or , si vous observez une forte sécheresse sous vos pieds, “il est possible que le foie ne fasse pas un bon travail de détoxication .
Sans ce travail, le corps peut aller jusqu’à développer une insuffisance hépatique.
Celle-ci augmente le risque d’infections virales et de la maladie du “foie gras .
La sécheresse ou les craquelures montrent que vous n’avez pas une bonne circulation jusqu’aux pieds.
Il faut être vigilant car une insuffisance hépatique peut entrainer une accumulation des toxines dans le sang et le cerveau, pouvant conduire à une altération des fonctions cérébrales. Mais attention, il doit s’agir de “vraies fissures sèches.
Le réflexologie , de par sa méthode , va éliminer les toxines du corps afin de rétablir les fonctions de chaque organe .
En réflexologie , une séance tous les 28 jours suffit car c’est le temps que met le corps à en intégrer les effets . Si vous faites des séances très rapprochées vous annulez les effets de la séance antérieure.
Ouf !!!! une solution…